Résultats du week end

Stade de La Plaine à 15H00
FC Saint Germain Laprade 1-1 US Arsac
But: Simon Allibert

Pour ce 1er match de la saison en championnat, les joueurs du capitaine Alex Teyssier avaient à cœur de bien commencer et de prendre les 4 points de la victoire face à un adversaire venu s'imposer 3-0 il y a 15 jours en Coupe de France.
Au terme d'une 1ère période ou les sangerminois par 2 ou 3 situations auraient pu ouvrir le score, mais c'est Arsac sur une erreur de la défense sangerminoise qui ouvre la marque par l’intermédiaire de leur N4 monté aux avants-postes. (0-1). Première mi-temps à l'avantage des arsacois.
En 2nde mi-temps, les coéquipiers de Yoann Testud sorti sur blessure, reviennent avec d'autres intentions et se créent plusieurs situations dangereuses. Franck LiabeufJimmy Beyssac, ou William Minaires'essaient, mais c'est finalement Mon Bert monté aux avants-postes qui d'un joli coup de boule dont il a le secret propulse le ballon au fond des filets sur un caviar de Pierre Ribeiro. (1-1).
S'en suivra quelques occasions mais le score en restera là. Match nul équitable au vu des 2 mi-temps.

Stade de La Plaine à 13h00
FC Saint Germain Laprade (2) 1-4 AS Les Villettes
But: Jeremy Gonnet

Après une bonne entame de match,les joueurs de Sofy Anglade Davy Vincent ouvrent le score par Jeremy Gonnet un but tout dans son style!
Mais en seconde période, après de gros efforts les coéquipiers de Sylvain Gentes ont craqués et ont fini par encaisser 4 buts en 45min. Dommage, prochain match dimanche prochain avec la coupe des Réserves contre Bas en Basset (2).

Stade de La Darne à 15h00
CO Coubon (2) 3-1 FC St Germain Laprade (3)
But: Riffard J

Début difficile pour les hommes de Stef Akrour, malgré beaucoup d'efforts mais à 11 joueurs seulement, les coequipiers de Fredo Gravelle ouvrent le score par l’intermédiaire de Julian Riffard sur une passe millimétrée du capitaine Romain Cornu.
Puis le CO Coubon mettra un peu plus le pied sur le ballon et égalisera puis prendra l'avantage avant la mi-temps. En 2ème, les coubonnais gèrent leur avance et marquent un 3ème but qui viendra clore ce match.